jeudi 17 décembre 2015

les boutons

Comme j'ai prévu de déporter des boutons physiques, il me faut les concevoir.

Dans un premier temps, j'ai prévu de simple minis poussoirs par dessus lesquels je collerais des étiquettes telles que celles-ci:
ON/OFF     choix de la couleur   et choix du mode clignotant

étant précisé qu'il suffit de rechoisir une couleur pour retrouver un éclairage fixe.

MAis si j'y parviens, je remplacerais ensuite ces poussoirs par des touches tactiles, ou plus précisément à effleurement.

J'y pense déjà de manière à pouvoir facilement connecter cet ajout sur l'existant.

Il me faudra concevoir un montage électronique par poussoir et modifier ces étiquettes afin de pouvoir toucher une petite partie métallique du bout des doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire